Rangement_3D_insert_keyforge

Le rangement imprimé en 3D pour rangement plus de 18 decks (avec ou sans protèges-cartes/sleeves) dans la boîte de base de Keyforge L’appel des Archontes. Créé par Richard Garfield (auteur de Magic the Gathering) et publié par Fantasy Flight Games, c’est un jeu de decks uniques, par milliards soit dit en passant. Dans ce jeu, les joueurs jouent le rôle d’Archontes dans le monde du Creuset. Le premier joueur à collecter assez d’Aombre pour forger trois clés gagne le duel.

Le rangement futé

L’info intéressante arrive… oui ! Ce rangement vous permet de stocker vos decks et vos jetons mais Pimeeple a eut la (bonne?) idée d’intégrer une « travel box », autrement dit une boîte amovible qu’on peut emmener partout, chez des amis, en tournoi Archonte ou scellé.

La travel box Keyforge de Pimeeple possède un couvercle à glissière, un tiroir à tokens (jetons) et vous permet d’emporter 4 decks protégés. Le tiroir est compact et accueille tous les jetons du jeu de base pour 2 joueurs (clés comprises).

L’ensemble vient prendre place naturellement dans la boîte du jeu Keyforge avec le reste de l’insert compatible créé par Pimeeple ! C’est pratique, ça protège, ça se met dans un sac à dos et on l’utilise ou pas, c’est selon chacun.

Le set de clés/tokens compatible Keyforge

Les jetons cartonnés c’est bien, mais les clés et jetons personnalisés c’est mieux ! Je me suis lancé dans la création de jetons et de clés à imprimer en 3D. Je voulais les proposer sur la boutique en même temps que la sortie du rangement Keyforge mais je dois finir quelques modifications pour améliorer l’esthétique et je n’aime pas bacler le travail 😉 Il faudra attendre un petit peu plus pour pouvoir faire l’acquisition du set de clés+Aombres+jetons pimpés Dommages/Bouclier/Stun/Power. Je vous laisse avec quelques photos des prototypes imprimés en noir, les jetons seront avec leurs couleurs respectives Rouge/gris/Jaune/Rouge et les clés apsect métal. N’hésitez pas à laissez vos commentaires en bas de page.

Création en cours du set compatible Keyforge

Pour consulter la page du rangement Keyforge c’est ici :
https://pimeeple.fr/boutique/box-organizer/insert-compatible-keyforge/

Pour consulter la travel box Keyforge c’est par là :
https://pimeeple.fr/boutique/modules/travel-box-keyforge/

À très vite !
Pimeeple




Laisser un commentaire